Aller au contenu principal

Questions fréquemment posées

Go back
Questions populaires

Comment créer un compte sur MonAntargaz

S'inscrire sur MonAntargaz est très simple.

  1. Veuillez saisir votre numéro de client et votre adresse email et cliquer sur "Envoyer".
  2. Saisissez votre code postal et cliquez à nouveau sur "Envoyer".
  3. Activez votre compte :
    • Connectez-vous avec le mot de passe temporaire (valable 24 heures) que vous avez reçu dans votre email de confirmation.
    • Créez un nouveau mot de passe.

 

Problèmes couramment rencontrés

Votre numéro de client est incorrect

Le numéro de client figure toujours en haut à gauche de votre facture et se compose de 9 chiffres. Par exemple, le numéro du réservoir n'est pas le même que celui du client et ne fonctionnera pas lors de l'enregistrement/la connexion.

Votre code postal n'est pas dans le bon format

Le code postal que vous devez saisir à l'étape 2 doit avoir la forme suivante : L-1270.

En d'autres termes, vous saisissez la lettre L, le tiret et les quatre chiffres sans espaces.

Votre mot de passe temporaire a expiré

Vous êtes en retard dans l'activation de votre compte ? Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe ? » Vous recevrez alors un nouveau mot de passe temporaire (à nouveau valable pendant 24 heures) par e-mail. Connectez-vous avec ce nouveau mot de passe temporaire et modifiez votre mot de passe dans vos paramètres. Vous pourrez ensuite vous connecter à chaque fois avec le mot de passe que vous aurez choisi.

Vous avez déjà activé votre compte, mais vous avez oublié votre mot de passe :

Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe ? » Vous recevrez ensuite un mot de passe temporaire (valable 24 heures) par e-mail. Connectez-vous avec ce nouveau mot de passe temporaire et modifiez votre mot de passe dans vos paramètres. Vous pourrez ensuite vous connecter à chaque fois avec le mot de passe que vous aurez choisi.

Comment se connecter à et naviguer sur MonAntargaz ?

Tutoriels vidéos