Aller au contenu principal

Plan de continuité d'Antargaz en temps de COVID-19

Cher client,

 

Dans cette période exceptionnelle, Antargaz souhaite signaler à ses clients/relations que notre direction a pris des mesures, en réponse aux recommandations des gouvernements en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, qui peuvent avoir un impact sur le bon fonctionnement de nos services. Nous nous efforçons à fournir un service optimal pour tous nos clients, tout en veillant à la santé et au bien-être de nos collaborateurs, leurs familles, nos partenaires et clients. Ceci reste notre première priorité.

 

Nos activités opérationnelles en ce qui concerne les livraisons de gaz et nos interventions techniques urgentes se poursuivent pour le moment.  Veuillez néanmoins tenir compte que certains de nos services pourraient prendre du retard, si notre société devait faire face à des absences de membres du personnel dues au virus, à des limitations légales obligatoires ou à un cas de force majeure. Nous vous prions avec insistance d’éviter tout contact physique avec nos collaborateurs et de tenir vos distances lors d’une livraison de gaz ou lors d’une intervention.

 

A nos employés au bureau, nous avons recommandé de travailler de la maison le plus possible. De ce fait, l’occupation sera restreinte.  Nous vous prions de passer vos commandes par notre espace client MonAntargaz ou par mail à bulk.lu@antargaz.com. Ceci est la façon la plus efficace pour toute communication concernant vos questions et/ou remarques. Pour les visites  commerciales, nous conseillons vivement de les éviter et de communiquer par courriel, seul moyen évitant le risque de transmettre le virus.

Soyons tous ensemble vigilants et prudents afin que cette situation puisse se normaliser dans les plus brefs délais. Entretemps, nous continuons à suivre de près tous les conseils des gouvernements.

 

Nous vous souhaitons une bonne santé et beaucoup de courage dans cette période difficile.

 

Meilleures salutations, 

Votre équipe Antargaz