Skip to main content
Une bouteille de gaz vide?

Rapportez-les gratuitement chez votre distributeur Antargaz

Vous avez retrouvé une bouteille vide pendant le nettoyage de printemps, mais vous n’avez aucune idée du fournisseur de gaz auquel elle appartient?

Votre distributeur Antargaz accepte gratuitement toutes vos bouteilles de gaz butane et propane rechargeables, même celles d’autres marques ou fournisseurs*.

Le gaz propane et butane se vend en bouteilles de gaz bien spécifiques. Grace au système de caution, votre fournisseur vous “prête” votre bouteille de gaz. La bouteille elle-même reste toujours la propriété du fournisseur de gaz, dans ce cas-ci Antargaz.

Image

Recyclez avec nous et rapportez vos bouteilles chez votre distributeur Antargaz

 Bouteilles de gaz butane et propane rechargeables d’un autre marque

  • Pour les bouteilles d’autres marques, Antargaz n’offre aucune rémunération, mais nous veillons à ce que la bouteille se retrouve chez le bon fournisseur de gaz. Les bouteilles de gaz seront ensuite vérifiées, rechargées et enfin réutilisées, grâce à vous !
  • Lorsque vous venez ramener une bouteille, vous n’avez aucune obligation d’achat.

 Bouteilles de gaz butane et propane Antargaz

  • Vous souhaitez remettre une bouteille de gaz Antargaz à votre distributeur et vous disposez encore du document de caution original ? Dans ce cas vous récupérez le montant mentionné sur le document.

 N’apportez surtout PAS votre bouteille au centre de recyclage ou chez le ferrailleur.

  • Ils ne sont pas équipés pour traiter correctement  les bouteilles de gaz et un accident pourrait arriver.

*Les bouteilles de gaz d'autres marques ne sont pas échangeables contre des bouteilles Antargaz. Les cartouches non-rechargeables Campingaz ne sont pas acceptées.